
Erreurs et omissions
Les allégations de responsabilité sont souvent déposées contre une société incorporée parce qu’on croit qu’elle détient des actifs plus importants que ceux d’un particulier. De nombreuses sociétés sont tenues par la loi ou par les organismes de réglementation du secteur de souscrire un minimum de certains types d’assurance responsabilité, mais ces minimums sont souvent insuffisants pour protéger entièrement la société.
Assurance erreurs et omissions pour les cabinets de conseillers financiers
Les organismes de réglementation provinciaux exigent une assurance erreurs et omissions d’entreprise distincte pour les cabinets de conseillers financiers, quelle que soit la protection personnelle qu’un conseiller peut détenir. Les organismes de réglementation ont déterminé que la responsabilité du fait d’autrui de la couverture personnelle d’un conseiller est insuffisante pour répondre aux attentes des organismes de réglementation en matière de protection des consommateurs. Il est important que les conseillers tiennent compte non seulement des exigences réglementaires, mais aussi de ce qui protégera pleinement leur société incorporée.
Une gamme complète de solutions d’entreprise pour les sociétés professionnelles
En plus de l’assurance erreurs et omissions, Advocis Assurance offre une gamme complète de solutions d’assurance responsabilité civile d’entreprise pour protéger tous les aspects de votre entreprise.
Stay In Touch